Voyage de Christèle et Patrice -lIle -et-Vilaine (26 juillet au 6 août 2013)

By in
527

Bonjour Gusti, Nick, Gusman,
Un grand merci à chacune et chacun d’entre vous et un merci particulier à Nick et Gusman.
Nick, j’ai apprécié en toi, ta disponibilité, ton sourire, ta joie de vivre, ta bonne humeur. C’était un plaisir chaque matin de te retrouver : ponctuel, coquet, au “taquet” (cela signifie en pleine forme) !
Gusman, j’ai apprécié en toi, ta prudence, ta gentillesse, ton empathie et ton souci perpétuel de nous être agréables. Vous formez un duo sympa.
Bali, c’est plus que ce que j’imaginais. C’est magnifique : les paysages dont les rizières, mon coup de coeur indéniable, la gentillesse et le sourire des Balinais, cette tolérance ambiante. Mais Bali, c’est aussi, surtout à l’Est, une partie de la population qui connait une grande pauvreté par manque d’eau surtout, n’est-ce pas ?
Mon besoin a été comblé car j’aime être proche des autres et cela, avec Nick, Gusman, vos familles, les Balinais en général, c’est un régal ! Je reviens par conséquent heureuse de tous ces moments de partage qui resteront gravés dans mon coeur et dans ma mémoire. Et j’aimerais faire connaître Bali à nos trois enfants…
Avec toute mon amitié et mon meilleur souvenir,
k issssssssssssss