Voyage de Corinne et Jean Luc L-Val de Marne (18août-3 septembre 2008)

356

Souvenir d’un voyage idyllique dans l’Ile des Dieux en Août 2008
Dés l’arrivée nous sommes accueillis par Gusti Senior et son cousin avec leur sourire inoubliable et le collier de fleur au parfum de jasmin.
L’ambiance est déjà au rendez-vous, après un passage à la banque locale nous nous faufilons à travers les routes balinaises dans la nuit tombée. A partir de cet instant nous allons découvrir des sites magnifiques, des hôtels de charme aux chambres toujours différentes et pleines de surprise, enfin plonger dans la vie balinaise à la rencontre de ces insulaires fiers de leurs traditions mais toujours accueillants avec l’étranger.
Notre périple de l’Ouest, au nord en passant par la montagne puis de l’est au sud en passant par Ubud, ne sera que ravissement et contemplation.
L’alternance du vert des rizières et du bleu océan sera un émerveillement constant ainsi que les couleurs chatoyantes des fêtes locales en cours lors de notre séjour de 18 jours.
La compagnie de Gusti Senior pendant tout le séjour fût un bain de jouvence grâce à sa fraîcheur d’âme, son amabilité constante, sa joie de vivre et sa soif de rencontre avec nous mais aussi les balinais. Si vous allez à Bali n’oubliez pas de rencontrer Gusti et sa famille à eux seuls ils valent le voyage.
Jean-luc et Corinne

54321
(2 votes. Average 4.5 of 5)
Leave a reply