Voyage de Monique et Pascal D -Yvelines- (15 au 28 juin 2010)

By in
476

Et voici la photo du siècle ! C’est ce que nous a promis Gusti Junior à chacun de nos arrêts. Il faut dire que les paysages que nous avons traversés sont vraiment fantastiques. Ce que nous avons apprécié est la variété de visites : les temples, les villages, les randonnées dans les rizières et vers les cascades, la balade en pirogue sur le lac, les baignades avec masque et tuba pour admirer les coraux, la partie de pèche en mer… sans oublier les pauses dans les warungs ou encore les massages !!! Gusti nous a fait découvrir les traditions, les croyances et tous les évènements qui ponctuent la vie des Balinais, au quotidien, avec toujours un grand sourire et beaucoup d’humour. La formule proposée par Bali Tradition est celle qui nous correspond tout à fait : le programme, choisi à l’avance, se fait à un rythme qui s’adapte en fonction de l’envie du moment ou des surprises de la route…
Nous terminons notre voyage à Bali où nous avons passé un très agréable séjour avec Gusti Junior qui nous a été un excellent guide avec une humeur toujours égale (bonne, très bonne) toujours le sourire, non que dis-je, le rire aux lèvres.
Nous avons pu découvrir ce magnifique pays dans de très bonnes conditions même si la pluie s’est mêlée à la partie ces deux derniers jours.
Nous avons même pu rencontrer Gusti Senior lors d’une visite, et cela nous a bien fait plaisir.
Nous garderons un excellent souvenir de Bali grâce à vous tous, Bali-Tradition, et avec les quelques 1500 photos que nous avons pu prendre.
La photo du siècle, comme dit Gusti, on va avoir du mal à la sélectionner tellement elles sont belles.
Un petit souvenir pour Gusti, une photo prise à notre retour de notre partie de pêche où nous ne sommes pas revenus bredouilles ou encore en promenade dans les rizières près de Munduk.
Nous vous remercions du fond du coeur pour ce beau voyage. Merci Gusti d’avoir toujours été à notre écoute et d’avoir répondu à toutes nos questions.

Amicalement.

Bonsoir

Nous venons de refaire un petit tour à Bali en feuilletant toutes ces photos sur le site de Bali Tradition. Les nôtres mais aussi les photos des autres et ce qui fait un peu bizarre c’est de revoir nos photos mais pas avec les mêmes personnages.

Peut-être ne retournerons nous plus à Bali car le monde est vaste et qu’il y a encore tant de pays à découvrir mais une chose est sûre, nous allons, et c’est déjà fait, parler de Bali Tradition autour de nous. Nous ne pouvons que conseiller votre principe de voyage à la carte et nous n’oublierons jamais la joie et la bonne humeur des Gusti Senior et Junior puisque nous avons eu la chance des rencontrer les deux frères sur notre parcours.
Merci pour tout.
Pascal et Monique Delaunay