Voyage de Noces Isabelle et Loïc (15 au 30 novembre 2014)

203

Un grand MERCI à Bali Tradition.
Nous sommes enchantés de l’organisation sans faille de notre voyage. Tout a été parfait: le circuit, le choix des hôtels (de rêve!), les petites attentions pour notre lune de miel qui nous ont tant touchés.
Merci à Joëlle pour sa disponibilité à répondre à certaines de nos questions lors de la préparation du voyage (météo, vaccins, bagages)
Un merci particulièrement ému à Tut’Nicks et Gusmann qui nous ont accompagné pendant ces 15 jours merveilleux: complicité, rires échangés ont rempli notre quotidien, sans oublier les chansons françaises chantées avec brio par notre Tut’Nicks national à chacune de nos ballades.
BRAVO pour son français irréprochable et pour la richesse des informations qu’il nous a transmis sur son île. BRAVO aussi à Gusmann pour sa conduite rassurante grâce à laquelle nous nous sommes sentis en totale confiance dès le début. L’œil rieur et toujours un mot gentil. C’est donc avec un fort pincement au cœur que nous leur avons dit au revoir.
Nous n’oublions pas non plus Yaha et sa cousine qui ont été à nos petits soins les 3 derniers jours à la Villa, dans le sud de Bukit (“la côte d’Azur” comme disait Tut’Nicks). Il nous répétait inlassablement: “it depends on you” et “avec plaisir”.
Tout cela n’a fait que rajouter à la beauté des paysages, rizières, de cette nature si luxuriante et verdoyante; et à l’atmosphère paisible qui se dégage de cette île justement appelée île des Dieux ou île aux Sourires. C’est le peuple le plus gentil et serviable que nous ayons rencontré.
Ces 15 jours fabuleux resteront gravés dans nos cœurs.

54321
(2 votes. Average 4.5 of 5)