Voyage de Séverine et Gilles (17 au 26 octobre 2013)

By in
716

Enchantement et émerveillement
Il nous aura fallu 9 mois de grande attente pour enfin découvrir Bali. L’impatience a laissé place à la réalité du 16 au 26 octobre dernier. Que dire…?
En fait, il est plus que difficile que de résumer 10 jours remplis de fabuleuses découvertes tant au niveau des paysages, que des temples, des Balinais, de leur vie et leurs traditions, et d’émerveillements quotidiens en seulement quelques mots.
Alors simplement dire que notre voyage a été bien au delà de nos attentes et que tout a été magique. Que notre quotidien avec Nicks et Gusman était digne d’une relation amicale de longue date. Et que, 3 semaines après notre retour, nous avons encore une partie de nous restée à Bali… Un grand merci à Joëlle Meyer pour son accompagnement et sa grande disponibilité depuis le début de notre projet en mars dernier, et même une fois sur place!

A tous ceux qui liraient ce témoignage et qui ne seraient pas encore partis par Balitradition, ne vous posez pas de question… Foncez! Merci Nicks, Gusman, Gusti de nous avoir permis de réaliser l’un de nos rêves. Nos pensées vers vous et nos souvenirs resteront à tout jamais présents dans nos esprits