Voyage de Florence et Nathalie -Nord (15 au 25 mars 2010)

By in
569

Quelle aventure, merci merci merci . Nous sommes parties pour la première fois a Bali en mars 2010 et c’est sans nul doute notre meilleur souvenir de voyage ! Nous recommandons vraiment a tous ceux qui souhaitent découvrir Bali de partir avec Balitradition car a tous les niveaux la prestation sera plus qu’a la hauteur de vos rêves. Même avant d’y être, la magie commence
Nous n’avons aucunes actions dans l’affaire mais nous avons été tellement enchantées qu’il nous tient a cœur que d’autres voyageurs puissent vivre un jour un tel enchantement. Bali est une île fantastique que Gusti Senior que nous embrassons ou son frère se feront une joie de partager avec vous. Allez voir le site, il est très bien fait et les photos des hôtels ne reflètent paslla réalité, c’est bien plus beau et de très haute qualité. C’est un excellent rapport qualité prix, tant au niveau du confort qu’au niveau de la qualité de l’accueil et du service !
Le programme que nous a concocte la famille Gusti nous a permis de sortir des sentiers battus, avec de merveilleux souvenirs ( ballades dans la jungle, partie de pêche en bateau traditionnel, repas gastronomique Balinais, ballades dans de superbes rizières, traversée de lac en pirogue, marches colores, repas chez l’habitant….).
Bref, nous pourrions en parler pendant des heures et bien entendu, nous ne pouvons conclure sans parler de notre guide et chauffeur Gusti qui est très sympa, drôle et avec lequel tout s’est passé à merveille et il parle super bien français ! Balitradition saura vous proposer un programme qui correspond a vous goûts et tout est modulable, pensez juste a prévoir bien a l’avance votre séjour car Gusti est très demandé et nous vous garantissons que nous avons croisé plusieurs touristes qui nous enviaient d’avoir un guide aussi intéressant !
Nous avons même été invitées à une cérémonie de mariage au hasard d’une ballade lors d’une journée libre, les balinais sont charmant et avec Balitration, une fois que y aurez goûté, vous ferez comme nous : écomiser pour y retourner au plus vite !
Merci encore mille fois

Nat et Flo